Je pense que beaaaaaaucoup de yaoistes connaissent cet animé. Après tout, le manga a été adapté en drama japonais puis en film coréen. Film qui est très connu des fans. De plus, ce n'est pas vraiment un yaoi...plutôt un shonen-aï puisqu'il n'y a absolument RIEN qui puisse être considéré comme du yaoi. Pour ceux qui ne le savent pas le shonen-aï est un genre de manga également mais qui concerne seulement une histoire d'amour entre hommes...histoire d'amour qui doit être soft. C'est-à-dire que la seule chose qui soit tolérée dans un shonen-aï est le bisou. Sinon il doit n'y avoir rien d'autre de plus poussé...
Bref, voici donc le topo:
Cette série parle de la vie de quatre hommes travaillant dans une boulangerie nommée Antique. Le propriétaire, Keiichirō Tachibana est le petit-fils d'un grand businessman et vient d'une famille riche. Yūsuke Ono, le pâtissier, un gay au "charme démoniaque", qui a été viré de plusieurs boulangeries. Vient s'ajouter à ces deux-là Eiji Kanda, un jeune homme qui a dû arrêter la boxe et qui va devenir l'apprenti de Ono. Et enfin Chikage Kobayakawa, un ami d'enfance de Tachibana qui a été envoyé par la famille de ce dernier pour garder un oeil sur lui, et va devenir un serveur ainsi que Tachibana.
Ma petite critique: Animé sympa, tranquille mais pas génial. Les graphismes ne m'ont pas plu et ça m'avait plutôt ennuyé d'ailleurs.
Ma note? 10


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire